Chanson que je chérche à tout prix
Résolu
ness'
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
fullmetal59 Messages postés 97 Statut Membre -
fullmetal59 Messages postés 97 Statut Membre -
Salut !
Je chérche une chanson vraiment belle mais je ne connais pas le titre et encore moins le chanteur !
C'est une chanson qui date depuis 2004 environ, on voit une femme ( je crois qu'elle est docteur ) entrain de pleurer puis un medcin vient vers elle et ils commencent à s'embrasser ( pendant toute la chanson), ils êtaient devant des vitres en verres je crois, et à la fin il repart.
Je sais que c'est un peu dure, mais s'il vous plait, aidez-moi !
Je chérche une chanson vraiment belle mais je ne connais pas le titre et encore moins le chanteur !
C'est une chanson qui date depuis 2004 environ, on voit une femme ( je crois qu'elle est docteur ) entrain de pleurer puis un medcin vient vers elle et ils commencent à s'embrasser ( pendant toute la chanson), ils êtaient devant des vitres en verres je crois, et à la fin il repart.
Je sais que c'est un peu dure, mais s'il vous plait, aidez-moi !
A voir également:
- Chanson que je chérche à tout prix
- Je cherche une chanson - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question