Pas de réponses :-(

fabrice -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne comprends rien à votre forum. quand je pose une question, vous me me posez une autre question. Ou sont les réponses? Merci de m'éclairer pour l'usage de votre site qui n'est pas simple.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
par exemple ?
Tu es anonyme, on ne peut pas consulter tes posts..

https://abonnement.xiptv.shop/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonsoir,

On peut voir les posts du jeune homme en cliquant sur la petite silhouette à côté de son pseudo... sous réserve que ce pseudo "anonyme" ne soit utilisé par 11 228 personnes différentes ;-)

Ce Fabrice-ci a-t-il bien vu que, quand il lance une discussion, les réponses, s'il y en a, viennent sous sa question ? Il peut (re)consulter le fil en cliquant sur le titre dans la liste du forum.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

les posts du jeune homme en cliquant sur la petite silhouette
Arff..

Donnez-moi une corde..!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour

Généralement si on te pose une autre question, c'est que ta question initiale n'est pas claire ou manque de précision, pour ensuite pouvoir mieux te répondre
1