ADSL TV
Résolu
BRISETE
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après une réinstallation du système, j'ai également réinstallé ce TV gratuit mais la qualité de l'image est épouvantable alors que, auparavant, j'avais une belle image. Pourriez-vous SVP me donner un conseil ? Merci d'avance.
--
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
Après une réinstallation du système, j'ai également réinstallé ce TV gratuit mais la qualité de l'image est épouvantable alors que, auparavant, j'avais une belle image. Pourriez-vous SVP me donner un conseil ? Merci d'avance.
--
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- ADSL TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Free tv - Guide
- Tv clayton avis - Forum Téléviseurs
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
Merci à toi -
De Juillet à Octobre...
:)
1/ Rend toi ici.
2/Clique sur Windows 32 bit (x86).
3/Une petite fenêtre s'affiche en haut de ton navigateur, il faut autoriser le module complémentaire à être exécuté.
4/Si le module ma config.com demande à être téléchargé et installé, fais le. (Il faudra peut-être relancer Firefox pour retourner sur cette page ensuite).
5/A ce moment là, la détection commence, patiente un peu.
6/Ensuite, c'est simple: Le driver (pilote) pour ta carte graphique proposé en téléchargement (en bleu), est plus récent que celui que tu possèdes. Il faut donc le télécharger, puis l'installer.
7/Tu devras ensuite redémarrer ton pc.
Le plus difficile reste : mettre la discussion en "résolue" ....