Prblème connexion internet samsung player one
mathix
-
gaelle -
gaelle -
Bonjour,
J'ai acheter il y a 2 jours un samsung player one et internet ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que j'essaye d'aller sur ma page d'accueil wap sa me met : Votre option mobile n'est pas adapté a ce téléphone , pour accéder a internet mobile , il suffitde modifier votre option :
- Forfait
- Carte bouygues telecom
- Universal mobile
- Entreprise
- Profesionnel
A chaque fois que je clic sur un de ces liens il ne se passe rien.
Merci pour vos réponses
J'ai acheter il y a 2 jours un samsung player one et internet ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que j'essaye d'aller sur ma page d'accueil wap sa me met : Votre option mobile n'est pas adapté a ce téléphone , pour accéder a internet mobile , il suffitde modifier votre option :
- Forfait
- Carte bouygues telecom
- Universal mobile
- Entreprise
- Profesionnel
A chaque fois que je clic sur un de ces liens il ne se passe rien.
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Prblème connexion internet samsung player one
- Gmail connexion - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
7 réponses
faut aller sur le site du fournisseur ,espace client,parametrer mon mobile pour telecharger les programmes permettant l'acces internet ,
si apres ca ne fonctionne encore pas , faut appeler le service client parcequ'ils sont mal parametrés (surement en imode par defaut ) au lieu de wap...chez moi ca a marché, mais c'est pas normal de devoir toujours passer par le service client pour que ca fonctinne
si apres ca ne fonctionne encore pas , faut appeler le service client parcequ'ils sont mal parametrés (surement en imode par defaut ) au lieu de wap...chez moi ca a marché, mais c'est pas normal de devoir toujours passer par le service client pour que ca fonctinne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un samsung player one by zadig et voltaire depuis 4 mois et j'ai le mm pb donc je pense que je v changer de forfait ...
ca m'enerve ca me fait pareil alors que j'ai la bonne offre telephonique ! comment faire ? pasque si on nous debite 30 centime par mois pour avoir appelé le service client..
help !
help !