Probleme bleutooth DELL D630

Résolu
fk2785 Messages postés 43 Statut Membre -  
 wllha -
Bonjour,

merci de m'aider, j'ai un probleme pondant 2 jrs sur mon pc,
quant j'installe le pilote de bleutooth j'ai reçu ce message" impossible de trouver une puce bleutooth compatible sur votre systeme"
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

18 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

3
pakintosh

je suis de passage et j'avais les meme problemes et franchement merci a toi pico tu et tros fort lartiste tchao!!!!!!!!!!!!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Salut pakintosh,

mais pas de quoi, c'est avec un grand plaisir ;)
0
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

non le problème n'est pas ton bleutooth
mais ton écriture
1
fk2785 Messages postés 43 Statut Membre 6

pardon, c'est DELL LATITUDE D630
j'ai formaté mon pc, et je sais pas comment faire pour installer le pilote de bleutooth
1
D630

Le driver bluetooth pour deLL LATITUDE d630 a utiliser est la stack bluetooth de toshiba
http://www.updatestar.com/fr/directdownload/bluetooth-stack-for-windows-by-toshiba/1646277
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment?
0
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

le problème n'est pas ton bleutooth mais ton écriture
0

je sais pas comment resoudre ce probleme
0

aidez moi svp
0

déjà tu réécrit ton message en français et sans langage SMS
0

et bien tu mets ton cd dans ton lecteur et tu le réinstalle
0

je n'ai pas le CD, c'est ça le probleme
0

aidez moi svp,
0

Bonjour,

Ce n'est pas tout les modèles possèdent le Bluetooth (malgré que tu vois le symbole) , il faut vérifier si ton PC est vendu avec l'option Bluetooth , voir aussi si tu possèdes le module sinon il faut l'acheter ici ( par exemple)>>> https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/accessories?showMessage=1

A+
0

j'ai des pilotes sans driver
o2micro ccid sc reader, controleur ethernet et peripherique inconnu, ce dernier je ps ke c'est celui de bleutooth
0

merciiiiiiiiiiiii
0

De rien ,

Donnes nous des nouvelles
0
JOJO

bonjour,
j'ai un problème concernant l'installation du bluetooth depuis que je l'ai formaté. j'ai un dell latitude d630 à chaque fois que j'essaie d'installer le bluetooth un message s'affiche" veuillez brancher votre ordinateur".
aidez moi svp merci
0
wllha

mercito mercito mais ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
0