A voir également:
- Objet vivant dofus
- Trouver objet avec photo - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Comment enlever un objet sur une photo - Guide
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Je mis connait pas trop mais un ami a moi avez un espèce d'anneau vivant qui se nourrissait d'autre de d'autre anneau... Un objet "efficace" disait-il : ) donc essayer et vous verrez ^^
Bonjour ;
Un Objet vivant && tout simplement décoratifs . Sa ne donne pas de bonus...
On peux monté notre objet jusqu'au lvl 20 , a chaque niveaux gagné on gagne une nouvelle aparrence. Donc sa ne sére pas forcement a quelque choses de mon avis ... Voilà
Un Objet vivant && tout simplement décoratifs . Sa ne donne pas de bonus...
On peux monté notre objet jusqu'au lvl 20 , a chaque niveaux gagné on gagne une nouvelle aparrence. Donc sa ne sére pas forcement a quelque choses de mon avis ... Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ayant jouer à dofus un certains temp les Objets vivant dit Objivan sont des objets qui mange les autres équipements pour devenir des objets plus puissant mais un conseils arrètes dofus !
Sa te pompe du crédit ou de l'argent alors que sa rend no-life et que le jeu e lui même est moche ! je paye un abonnement COD 34 par ans alors que je payer 60 pour dofus ! A vosu je choisir mais je conseils vraiment plus dofus surtout les rageux qui pourrisent tous =/
Sa te pompe du crédit ou de l'argent alors que sa rend no-life et que le jeu e lui même est moche ! je paye un abonnement COD 34 par ans alors que je payer 60 pour dofus ! A vosu je choisir mais je conseils vraiment plus dofus surtout les rageux qui pourrisent tous =/