Ventilation de démarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé speed fan et j'ai l'activer depuis le bios de mon ordinateur mais depuis l'activation les ventilateurs tournent très rapidement jusqu'à l'ouverture de speed fan et que je modifie les vitesses ! comment démarrer l'ordinateur avec la vitesse normale ? merci d'avance
--
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées
J'ai installé speed fan et j'ai l'activer depuis le bios de mon ordinateur mais depuis l'activation les ventilateurs tournent très rapidement jusqu'à l'ouverture de speed fan et que je modifie les vitesses ! comment démarrer l'ordinateur avec la vitesse normale ? merci d'avance
--
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées
Configuration: Windows XP professionnel Pack 2 Mozilla firefox 3.0.11 Google chrome 2.0 Internet explorer 8 Avira antivir 9.0 français Windows live messenger 9.0 Ccleaner. teamview everest home edition Nero 8. Lecteur windows media player 11. skype 3.8. Media player classic Processeur Intel pentium Dual Core 1.87 GHz Mémoire vive 1 Go DDR2 Écran plat 17 cm Lecteur/graveur DVD Lecteur Carte Mémoire 16en1 Imprimante 3en1 Epson DX4400 Carte graphique Geforce Intel Family 128 Mo dédiée.
A voir également:
- Ventilation de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ventilation - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide