Dans spyro le premier golem ?
lafandu02
-
pupuce -
pupuce -
Bonjour,
Je suis bloqué au début du jeu, quand spyro et cinder on finit de tuer les 2 attaque des mini monstre et quand le golem arrive !!! Je les délivre et là .... Je ne sais pas comment faire exopliquer moi s'il vous plait .
Mercii d'avance bsx
Je suis bloqué au début du jeu, quand spyro et cinder on finit de tuer les 2 attaque des mini monstre et quand le golem arrive !!! Je les délivre et là .... Je ne sais pas comment faire exopliquer moi s'il vous plait .
Mercii d'avance bsx
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Dans spyro le premier golem ?
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum Graphisme
- Comment retrouver le premier message sur snapchat - Forum iPhone
- Aide pour contours rectangle - Forum Photoshop
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook