Iphone logiciel 3 derniere version
jacot97
Messages postés
12
Statut
Membre
-
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir telecharger la derniere version 3.0 sur itunes pour mon IPHONE 3g 16go je ne peux PLUS redemarrer mon apparei qui me demande d'inserer une carte sim; je precise que j'utilise mon appareil avec de nombreuses applications depuis 6mois sans probleme (mais sans telephonie) celui ci ayant decidé soudainement de ne plus accepté de carte; puis redemarrer sans carte sim COMMENT REVENIR A L ANCIENNE VERSION DU LOGICIEL au cas ou cela êrmettrait de redemarrer
MERCI A TOUS
apres avoir telecharger la derniere version 3.0 sur itunes pour mon IPHONE 3g 16go je ne peux PLUS redemarrer mon apparei qui me demande d'inserer une carte sim; je precise que j'utilise mon appareil avec de nombreuses applications depuis 6mois sans probleme (mais sans telephonie) celui ci ayant decidé soudainement de ne plus accepté de carte; puis redemarrer sans carte sim COMMENT REVENIR A L ANCIENNE VERSION DU LOGICIEL au cas ou cela êrmettrait de redemarrer
MERCI A TOUS
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Iphone logiciel 3 derniere version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Dernière version iphone - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
ca dure depuis 6 mois, tu avais donc la version 3 avant sa sorti.... du coup passe par le mode DFU tu perdera toutes tes app, mais obligé pour revenir a un systeme sain
cest la premiere chose que j ai faite et cela dure depuis 6 mois pas rde resultat merci qud meme