Sims 3 ---> Où se procurer vêtements ???

Seigneur80 -  
 cocodu20 -
Bonjour, j'ai longtmeps chercher mais je ne trouve pas où puis-je acheter de nouveaux vêtements dans la ville. J'ai lu a un autre place que nous devions payer nos vêtements avec de l'argent réel (donc pas avec des simflouz).

Aider moi svp, je suis tanné de porter toujours la même chose !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

11 réponses

ALicidou

Je suis aussi dans ton cas aider nous SVP!!
3
Larissa

Il faut cliker sur une commode et faire prévoir une tenue si tu veux changer de vetement =)
0
juju220799

quelle commode ?
0
jrfhr

Il faut acheter une armoire et faire Larissa à dit
0
Kami74

y'a pas de boutton "prévoir une tenue " y'a que "changer de tenue" , "porter un uniforme spécial" et "mettre un uniforme"
0
lili52

la commode on lachete ou
0
Wika

Pas besoin d'acheter des nouveaux vetement ! Il suffit d'aller sur une commode et de cliquer sur prevoir une tenue. tu fait ta tenue et pour quelel la porte il te suffit de cliquer sur ton sims / changer de tenue et voila ^^
2
Wika

Derien ^^
En tant que fan des sims je doit aider les autres fan ;)
1
Lilou57

Ok Merci Beaucoup Wika ; )
0
mika

aide moi je veut savoir s'il existe quelque chose pour créer des vêtement (crée!!!!!)
merci
0
cocodu20

ouai c vrai
0
xFox Messages postés 2 Statut Membre 1

Si vous voulez vraiment de nouveaux vêtement qui ne sont pas dans le jeu il faut en acheter sur le site officiel des sims 3 mais les sims point sont a acheté avec de l'argent réel!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wika

Il s'agit des sims 3 si j'ai bien compris. Donc fenoomenal ta reponse n'est pas bonne. Ceux que tu vient d'expliquer c'ets pour les sims 2 ^^
0
Alicidou

Merci beaucoup pour ta réponse Wika! Sa va être plus pratique!!
Merci!! :)
0
low12

tu achètes une armoire et tu clic dessus et tu met ''prevoire une tenue'' et voila :)
0
fenoomenal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre

oups dzl je confons
-1
mika

moi j'aimerais s'avoir comment on créer un vêtement
merci d'avance
-1
josh-h

ouai chococo a reson
-1
cocodu20

ouai meter der + poure chococo elle as reson °°° ^^
0
fenoomenal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre

Enfaite vous vous promener en ville avec votre voiture la ou il a le magasion pour acheter la nouritur et bas il et dedans ok
-2