Documentation de HERMES (VOCALCOM)
xkingx
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Red1 -
Red1 -
Bonjour,
je serai reconnaissant si quelqu'un peut me communiquer une documentation de HERMES l'application de gestion des centres d'appel
merci d'avance
je serai reconnaissant si quelqu'un peut me communiquer une documentation de HERMES l'application de gestion des centres d'appel
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Logiciel hermes centre d appel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je vous prie de me communiquer vos coordonnées afin de vous envoyer la documentation de HERMES
Cordialement,
Hayet
[email protected]
Je vous prie de me communiquer vos coordonnées afin de vous envoyer la documentation de HERMES
Cordialement,
Hayet
[email protected]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Hayet
je travail actuellement dans un centre d'appels, et j ai du mal à administrer HERMES PRO
je serai reconnaissant si vous m'envoyer la documentation
Merci d'avance
je travail actuellement dans un centre d'appels, et j ai du mal à administrer HERMES PRO
je serai reconnaissant si vous m'envoyer la documentation
Merci d'avance
bonjour; je suis superviseur dans un call-center je souhaite la doc's aussi si ce la est possible, merci de me l'adressé a [email protected]
Bonjour,
je souhaite recevoir de la doc concernant l'application HERMES PRO voila mon @: [email protected]
MERCI D'avance.
je souhaite recevoir de la doc concernant l'application HERMES PRO voila mon @: [email protected]
MERCI D'avance.
Bonjour je souhaite savoir si hermes pro stock le nombre d'appels en attente dans une base de donnee specifique ou je peux visualiser ces donnes en SQL. Nous faisons un development web qui se base sur les données des bases pour faire une interface web super simple nous permettant de voir sur le meme ecran, le nombre d'appels recu, la QS, le nombre d'agents loguees le nombre de lteleagents en attente en en com, ainsi que le nombre d'appels en attente. Pour le moment il ne nous reste que le nombre d;appels en attente et nous n'arrivons pas a determiner ou retrouver ces donnes. Ce serais vraiment super si quelqu'un pourrais me renseigner sur [email protected]
et la documentation aussi merci.
et la documentation aussi merci.
voila mon adresse : [email protected]
merci d'avance
Merci d'avance!!!
[email protected]
VOCACOM et merciiii d'avance .
abdoss85gmail.com
[email protected]
Merci d'avance