Comment enlever Skype au demarrage ?
Résolu
UPSHAW0
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la procédure afin d'enlever l'ouverture de Skype au démarrage ?
Merci beaucoup et bonne continuation...
upshaw0
--
Une question reste idiote tant qu'elle n'est pas posée ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la procédure afin d'enlever l'ouverture de Skype au démarrage ?
Merci beaucoup et bonne continuation...
upshaw0
--
Une question reste idiote tant qu'elle n'est pas posée ...
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
A voir également:
- Comment enlever Skype au demarrage ?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Application au demarrage - Guide
8 réponses
salut
tu a l'ouverture intempestive de skype au demmarrage de ton ordi si j'ai bien compris
tu va dans pomme puis preferences systémes puis dans comptes dans ce tableau tu clique sur ouverture
tu a la liste ou tu va voir skype s'il et coché tu le decoche tu reste dessus et en bas a gauche tu a +et-
tu clique sur moins il ne s'ouvrira que l'orsque toi tu cliquera dessus dans le dock j'ais eu ce probléme
voila la solution tien moi au courant
tu a l'ouverture intempestive de skype au demmarrage de ton ordi si j'ai bien compris
tu va dans pomme puis preferences systémes puis dans comptes dans ce tableau tu clique sur ouverture
tu a la liste ou tu va voir skype s'il et coché tu le decoche tu reste dessus et en bas a gauche tu a +et-
tu clique sur moins il ne s'ouvrira que l'orsque toi tu cliquera dessus dans le dock j'ais eu ce probléme
voila la solution tien moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1
on peut aussi le faire directement depuis le dock => clique droit => décochez Ouvrir à l'ouverture de session
Il n'est pas coché dans le Dock ... Il s'ouvre quand même à l'ouverture ...
Merci
Comment faire ?