Mais je voii pas le drapau ...
Sophiie
-
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
ba o fét je voii pas le drapau de la langue moii je suiis banie une deuxieme foii sa fé mntenant 3 jours é jpe plus du tt aller sur ma session chapatiz je suis chokwolat77 meme pas aller chez moii meme pas me changer je pe vrément RIEN fér é je voi pas le drapo je fé comment ????
AIDEZ MOII SVP
é ouii o fét je trouve ke a la base ce siite devé parler de chapatiiz pas de dofus !
ba o fét je voii pas le drapau de la langue moii je suiis banie une deuxieme foii sa fé mntenant 3 jours é jpe plus du tt aller sur ma session chapatiz je suis chokwolat77 meme pas aller chez moii meme pas me changer je pe vrément RIEN fér é je voi pas le drapo je fé comment ????
AIDEZ MOII SVP
é ouii o fét je trouve ke a la base ce siite devé parler de chapatiiz pas de dofus !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mais je voii pas le drapau ...
- Voyant lumineux clavier fleche vers le bas - Forum Clavier
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? ✓ - Forum Motorola
- Troisième voyant lumineux sur le clavier ✓ - Forum Clavier
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Matériel & Système