Bannière sur site

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche comment fabriqué une banniere de site gratuite (soit PUB)
L'image (GIF) est déja faite, il ne réste plus que le liens...
Quelqu'un peut résoudre ce probléme ?
Mercie baucoup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 
e-monsite
webobo

18 réponses

ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Je ne comprend pas trop, tu veux que lorsque l'on clique sur l'image ça active un lien ?

Ca n'a rien à voir mais tu devrais utiliser un autre format que le gif !
0
Utilisateur anonyme

bha justement...
0
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bah justement quoi ? Explique ce que tu veux plus en détail si tu veux qu'on t'aide.
0
Utilisateur anonyme

Le format, des sites, si vous voulais, éxpliqué moi tout depuis le debut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout quoi ? Précise ce que tu veux exactement, une bannière où lorsque l'on clique ça envoi sur un autre site ?

Pour les formats d'images un petit tour sur Wikipédia sera bien plus instructif que moi ;-)
0
Utilisateur anonyme

vous savez, les pub sur internet ou tuu peut cliquez dessu...
0

Oui je vois, mais encore une fois tu veux quoi ? Savoir comment faire pour que lorsque l'on clique dessus ça t'envoi sur un autre site ? Pour que lorsque l'on clique dessus l'image change ? Ya beaucoup de possibilité, c'est si dur que ça a détailler ?
0
Utilisateur anonyme

vous savez... jai etudié un peu le java et le HTML
0

Je sais quoi ? Qu'est ce que je dois savoir ? S'il n'y a pas plus de précision je ne pourrai pas vous aider... Il vous suffit de décrire ce que vous voulez en détails !
0
Utilisateur anonyme

CREE UNE BANIIER
nn mais !
0

Pour créer une bannièreil faut utiliser un logiciel de cration graphique comme paint, photoshop, gimp, inkscape ou autre...
0
Utilisateur anonyme

J'ai GIMP. !!
0
Utilisateur anonyme

... et paint !!
0

bah vous dessinez votre bannière dessus
0
Utilisateur anonyme

mais pour metre le lien dans l'image??
0
Utilisateur anonyme

c'est le genre de code !
0
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai trouver glitterfy
http://glitterfy.com
0