Installation de hibernate
cdbiste
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gto44 Messages postés 44 Statut Membre -
gto44 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,je suis nouveau dans le progammation java avec hibernate,j'ai telechargé le fichier hibernate3.jar et j'aimerai savoir comment l'installer sous eclipse
bonjour,je suis nouveau dans le progammation java avec hibernate,j'ai telechargé le fichier hibernate3.jar et j'aimerai savoir comment l'installer sous eclipse
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Installation de hibernate
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle installation windows - Guide
4 réponses
vous allez pas l'installer mais vous devez l'ajouter dans le dossier lib de votre application pour que vous puissiez utiliser ses méthodes
je te conseille de visiter ce tutoriel : https://defaut.developpez.com/tutoriel/java/eclipse/hibernate/
c'est très simplifier, et si je trouve d'autres tutoriels qui répondent à vos besoin je vais vous contacter
bonne chance
c'est très simplifier, et si je trouve d'autres tutoriels qui répondent à vos besoin je vais vous contacter
bonne chance
1- Créez un répertoire "lib" dans la racine de votre projet : /eclipse/workspace/HibernateTest/lib
2- Téléchargez l'archive libs_tuto.zip : Décompressez son contenu dans le répertoire "lib".
3-tn projet, Bouton Droit > Properties > java build path >Librairies > Add jars >
selectionne tous les jars > click sur OK !
Remarque: hibernate2.jar/hibernate3.jar contient les principaux packages nécessaires au bon fonctionnement d'Hibernate ". Les autres packages sont indispensables à Hibernate.
-- Life Is Good--
2- Téléchargez l'archive libs_tuto.zip : Décompressez son contenu dans le répertoire "lib".
3-tn projet, Bouton Droit > Properties > java build path >Librairies > Add jars >
selectionne tous les jars > click sur OK !
Remarque: hibernate2.jar/hibernate3.jar contient les principaux packages nécessaires au bon fonctionnement d'Hibernate ". Les autres packages sont indispensables à Hibernate.
-- Life Is Good--