ATI HD4870 ET LINUX ? PILOTES GRAPHIQUES ?
Résolu
gabgab881
Messages postés
449
Membre
Dernière intervention
-
gabgab881 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabgab881 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur façon d'installer une carte graphique ati hd4870 sur ubuntu.quel driver ? comment l'installer ? car j'ai deja installer catalyst et il ya plein de bug graphiques et il m'est impossible de regarder une video en plein ecran et ma fenetre de connexion est décentrée.MERCI
Configuration: asus p5q , intel q9550 , 4 go de ram kingston hyperX pc8500 , HD4870 saphire 512mo , boitier nemesis elite , 1 to par disques dur (4DD) , graveur blueray , alim antec neo power 550watt sli ready.
A voir également:
- ATI HD4870 ET LINUX ? PILOTES GRAPHIQUES ?
- Linux - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Interface linux mint - Accueil - Linux
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
regarde ma config et je suis sous jaunty je n'arrive pas a comprendre, ubuntu bug beaucoup sur mon pc alors que intrepid fonctionnait tres bien quand j'avais ma caret geforce 7300GS , le probleme est que j'adore ubuntu et je ne comprend pas le fais de ne pas pouvoir utiliser ubuntu tranquillement vu ma config . Comment faire ?