Recherche musique
flower01
-
Valentine -
Valentine -
Bonjour,
Je cherche une musique qui passe dans le film SUPER BLONDE . Quand on regarde la bande annonce sur allociné c'est la premiere chanson qui passe .. Je n'arrive pas a trouver qui est la fille qui chante merci de m'aider.
Je cherche une musique qui passe dans le film SUPER BLONDE . Quand on regarde la bande annonce sur allociné c'est la premiere chanson qui passe .. Je n'arrive pas a trouver qui est la fille qui chante merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
10 réponses
Si c'est la petite mélodie style opéra dans les 4 première secondes, c'est soit "La Callas", soit "Nathalie Dessay" soit... quelqu'un d'autre! :P
Non alors dans ces cas là c'est la 2eme chanson que je cherche .. C'est lorsque les filles descendent les escaliers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi je cherche la musique qui débute a 29minutes et 40 seconde a peu prés c'est le moment ou trois mec chante par desus une musique ?