Free rectangle clignotant
foq
Messages postés
110
Statut
Membre
-
foq Messages postés 110 Statut Membre -
foq Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je suis au rectangle clignotant depuis 1 mois le technicien est venu et a annoncé test CALL non réactif inversion de cable . chez Free aucune anomalie . le technicien de son coter n'a toujours pas contacter France Telecom depuis le 14/05/2009 on est le 29/05/09 je souhaite une réponse
je suis au rectangle clignotant depuis 1 mois le technicien est venu et a annoncé test CALL non réactif inversion de cable . chez Free aucune anomalie . le technicien de son coter n'a toujours pas contacter France Telecom depuis le 14/05/2009 on est le 29/05/09 je souhaite une réponse
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
2 réponses
j ai eu le meme souci lors de mon demenagement
en fait france telecom envoi un message a free comme quoi les racordement sont fait et que la ligne est OK ...mais c faux !!
france telecom fait tout pour emmerd.. les autres operateur et leur donne des information érroné ...
pour moi ...le technicien a envoyé une demande en "recommander" a france telecom avec avis de poursuite ....
et comme par hasard 48 h apres ma ligne etait activé !!
en fin c etais mon cas...pour toi je sais pas
en fait france telecom envoi un message a free comme quoi les racordement sont fait et que la ligne est OK ...mais c faux !!
france telecom fait tout pour emmerd.. les autres operateur et leur donne des information érroné ...
pour moi ...le technicien a envoyé une demande en "recommander" a france telecom avec avis de poursuite ....
et comme par hasard 48 h apres ma ligne etait activé !!
en fin c etais mon cas...pour toi je sais pas
En ce moment ma ligne est en cours de vérification par France Telecom j'attends donc un retour de leur part peut tu m'ajouter dans tes contacts [email protected] ou bien tu me donne ton msn , quels sont les démarches a faire