Failles...
X-Firemoon-X
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour, Je chercherais un bon logiciel non payant pour trouver les failles sur mon site... Il y a beaucoup de failleurs qui me menace en disant: Donne moi plein de point sinon je faille ton site... Et bon moi je cherche comment trouver une bonne partit ses failles.
Merci et bonne journée!!!
Merci et bonne journée!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Failles...
- Failles web - Accueil - Piratage
- Failles windows 10 - Guide
- Des failles de sécurité sur les PC portables Lenovo - Guide
- PrintNightmare : corriger les failles de sécurité du spouleur d'impression de Windows - Guide
- Mise à jour iPhone, iPad, Mac : Apple corrige des failles de sécurité - Accueil - Guide iOS
2 réponses
Coucou.
Pour les failles de ton site je peut t'indiquer de bonnes règles de sécurité et la marche a suivre pour éviter de te faire exploiter. Si tu prend ces menaces en considération c'est que tu dois douter.
Je vois que tu utilise un systèmes de points ? Je viens justement de déposer un post a ce sujet.
Quel est l'adresse de ton site, quel systèmes de points utilise tu ?
PS : Je pense que les gens qui te menace serais déjà passer a l'action... mais tu as sans doute raison de te méfier.
a+
Pour les failles de ton site je peut t'indiquer de bonnes règles de sécurité et la marche a suivre pour éviter de te faire exploiter. Si tu prend ces menaces en considération c'est que tu dois douter.
Je vois que tu utilise un systèmes de points ? Je viens justement de déposer un post a ce sujet.
Quel est l'adresse de ton site, quel systèmes de points utilise tu ?
PS : Je pense que les gens qui te menace serais déjà passer a l'action... mais tu as sans doute raison de te méfier.
a+