Impossible d'installer Zone alarm
Résolu
lesane662
Messages postés
1564
Statut
Membre
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai essayé d'installer Linux (Ubuntu) en dual boot avec vista , tout à foiré , j'ai du réinstallé vista et tout ce qui va avec .
Maintenant quand je veux installer Zone alarm , un message d'erreur me dit que mon pc se sert de windows NT service pack 4 et qu'il faut au moins le service pack 6 ou plus !
J'ai voulu installé le service pack 6a et la un message en anglais me dit qu'une version ultérieur est déjà installé donc je commence a perdre patiente et je crois que je vais fusiller ce foutu PC .
Une âme charitable pour me venir en aide SVP ?
--
Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est italienne, tes chiffres sont arabes,
ton café est brésilien, ton thé est chinois alors ne vient
pas te plaindre que ton voisin est un étranger
Aujourd'hui j'ai essayé d'installer Linux (Ubuntu) en dual boot avec vista , tout à foiré , j'ai du réinstallé vista et tout ce qui va avec .
Maintenant quand je veux installer Zone alarm , un message d'erreur me dit que mon pc se sert de windows NT service pack 4 et qu'il faut au moins le service pack 6 ou plus !
J'ai voulu installé le service pack 6a et la un message en anglais me dit qu'une version ultérieur est déjà installé donc je commence a perdre patiente et je crois que je vais fusiller ce foutu PC .
Une âme charitable pour me venir en aide SVP ?
--
Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est italienne, tes chiffres sont arabes,
ton café est brésilien, ton thé est chinois alors ne vient
pas te plaindre que ton voisin est un étranger
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Impossible d'installer Zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut , je suis en pleine construction chalet.
Oublies Zone qui est vraiment plus que moyen et mets Comodo Pro 3 maintenant en français, ou Online Armor. ;-)
Oublies Zone qui est vraiment plus que moyen et mets Comodo Pro 3 maintenant en français, ou Online Armor. ;-)