Patch 1.3 cod2 Probleme
h a T e r
-
vo -
vo -
Bonjour,
J'ai un jolie problème au quel je suis confronter depui la reinstalation de mon Cod2 ( jeu original no craker )
avant je jouer en v1.3 sans probleme mais maintenant quand j'installe le patch 1.3 mon Mp_exe ( mon MultiPlayer du jeu) se desinstalle de mais fichier automatiquement alors je ne sais comment faire pour resoudre tous sa alors que je suis une merde en ordinateur
Merci a toute les reponse qui seront ou as ceux qui auront essayer de m'aider.
h a T e r
J'ai un jolie problème au quel je suis confronter depui la reinstalation de mon Cod2 ( jeu original no craker )
avant je jouer en v1.3 sans probleme mais maintenant quand j'installe le patch 1.3 mon Mp_exe ( mon MultiPlayer du jeu) se desinstalle de mais fichier automatiquement alors je ne sais comment faire pour resoudre tous sa alors que je suis une merde en ordinateur
Merci a toute les reponse qui seront ou as ceux qui auront essayer de m'aider.
h a T e r
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Patch 1.3 cod2 Probleme
- Patch - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch tuesday - Guide
- Patch windows 11 - Guide
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Salut j'ai fais ce que tu ma di' j'ai changer de site ou le telecharger mais se ma refais le meme probleme
slt moi aussi j'ai le même problème le patch 1.3 cod2 ne veut pas s'installer, il termine avec finish, il la même pas exécuter s'est normal ? Si quelqu'un trouve la solution voici mon xfire=madani ou email:[email protected]
Merci D'avance bonne journée à vous.
Merci D'avance bonne journée à vous.