Youtube
Résolu
Inexorable9295
Messages postés
327
Statut
Membre
-
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai publier un commentaire vidéo sur la vidéo la + regarder de youtube afin de faire un peux de pub a ma vidéo, mais a présent le commentaire et loin et quand je le retrouve je ne sait pas comment faire pour le supprimer, vous pourrez me dire que je men fou, mais en faite juste en dessous de ma vidéo il y a marqué en gros: Cette vidéo est un commentaire vidéo de: KATY PERRY - HOT'N COLD, vous comprenez c'est un peu la honte ! surtout pour mon genre de vidéos !^^ alors si vous pouvez m'aider car si c'est impossible je suis géné !
Merci d'avance !
et bonne soirée
j'ai publier un commentaire vidéo sur la vidéo la + regarder de youtube afin de faire un peux de pub a ma vidéo, mais a présent le commentaire et loin et quand je le retrouve je ne sait pas comment faire pour le supprimer, vous pourrez me dire que je men fou, mais en faite juste en dessous de ma vidéo il y a marqué en gros: Cette vidéo est un commentaire vidéo de: KATY PERRY - HOT'N COLD, vous comprenez c'est un peu la honte ! surtout pour mon genre de vidéos !^^ alors si vous pouvez m'aider car si c'est impossible je suis géné !
Merci d'avance !
et bonne soirée
Configuration: Acer Aspire E560-HE79 320 GO DD - 3GO Ram DDR2 Windows XP édition professionnel Vitesse de rotation des disques: 7200tr/mn Processeur: INTEL Core 2 Duo E6300 1,86 GHz Cache de second niveau: 2 Mo Carte graphique: PCI Express nVidia GeForce 7600 GS Mémoire carte graphique: 256 Mo
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecommande youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
embete pas ceux qui aident de sincere probleme avec des betise de ce genre xD ca fait rien tu assume avec un peu de chance tu changera de place d'ici peu xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question