Merise et moteur de recherche
startMerise
-
startMerise -
startMerise -
Bonjour,
je débute un stage qui requiert des connaissances en Merise et j'ai besoin d'un coup de pouce,
le contexte est le suivant: un utilisateur recherche un mot à partir d'un moteur de recherche , il trie ses résultats de recherche, il peut également mémoriser ses mots de recherche.
On distingue alors:
- 2 entités: l'utilisateur et le moteur de recherche
- 3 relations utilisateur - moteur de recherche: rechercher, trier, mémoriser
Ce que je souhaite savoir c'est si les résultats de la recherche sont des données du moteur de recherche ?
Aussi est -ce que le moteur de recherche est une entité ?
Veuillez m'apporter de l'aide. Merci
je débute un stage qui requiert des connaissances en Merise et j'ai besoin d'un coup de pouce,
le contexte est le suivant: un utilisateur recherche un mot à partir d'un moteur de recherche , il trie ses résultats de recherche, il peut également mémoriser ses mots de recherche.
On distingue alors:
- 2 entités: l'utilisateur et le moteur de recherche
- 3 relations utilisateur - moteur de recherche: rechercher, trier, mémoriser
Ce que je souhaite savoir c'est si les résultats de la recherche sont des données du moteur de recherche ?
Aussi est -ce que le moteur de recherche est une entité ?
Veuillez m'apporter de l'aide. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Merise et moteur de recherche
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires