Traçage de courbe dans excel (assez préssé..)
Résolu
HappyBerry
-
Raymond PENTIER Messages postés 59051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage, et j'ai besoin d'aide !
Mon maitre de satge m'a demandé de réaliser des courbes d'évolution de paramètres économiques de type TRA=f(t) ou TRI=f(n). Le problème, c'est que je n'ai pas de table de données, mais simplement les formules qui lient les paramètres.
Est-ce possible de traçer une courbe dans excel dans ces conditions ?
Existe-t-il des programmes dans lesquels c'est possible et qui sont compatibles avec excel (c'est à dire que je peux mettre la courbe tracée dans un fichier excel par la suite) ?
Merci !
Je suis actuellement en stage, et j'ai besoin d'aide !
Mon maitre de satge m'a demandé de réaliser des courbes d'évolution de paramètres économiques de type TRA=f(t) ou TRI=f(n). Le problème, c'est que je n'ai pas de table de données, mais simplement les formules qui lient les paramètres.
Est-ce possible de traçer une courbe dans excel dans ces conditions ?
Existe-t-il des programmes dans lesquels c'est possible et qui sont compatibles avec excel (c'est à dire que je peux mettre la courbe tracée dans un fichier excel par la suite) ?
Merci !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Traçage de courbe dans excel (assez préssé..)
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Comment faire une courbe sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier dans excel - Guide
6 réponses
tu peut inserer un graphe vide puis dans serie tu ajoute les serie en indiquant les cellule des valeur
une fois les données ajouter le grphe se met a jour automatquement
une fois les données ajouter le grphe se met a jour automatquement
c'est bien , s'que tu peut donnée un peut plus de detail sur la solution ( meme des grandesd lignes ca serait bien ), et mettre le statut en resolu , merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question