Outlook express n'ouvre pas les xx.PPS
ac 3
Messages postés
2289
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourà tous.
Je fais appel à vous rarement, et cette fois, c'est pour un voisin que je n'ai pu dépanner.
Lorsqu'une pièce jointe à un e-mail dans outlook express est un fichier PPS, il est impossible de l'ouvrir directement, le lien n'existe pas, tous les autres fichiers s'ouvrent... nous sommes obligés de le télécharger et ensuite de l'ouvrir. Le lien sous Windoxs XP est correctement fait.
Si l'un d'entre vous a une idée du problème (et surtout de la solution), je le remercie de m'aider.
Bonne journée.
--
Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!
Je fais appel à vous rarement, et cette fois, c'est pour un voisin que je n'ai pu dépanner.
Lorsqu'une pièce jointe à un e-mail dans outlook express est un fichier PPS, il est impossible de l'ouvrir directement, le lien n'existe pas, tous les autres fichiers s'ouvrent... nous sommes obligés de le télécharger et ensuite de l'ouvrir. Le lien sous Windoxs XP est correctement fait.
Si l'un d'entre vous a une idée du problème (et surtout de la solution), je le remercie de m'aider.
Bonne journée.
--
Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!
Configuration: Core 2 duo E8500 CM Gigabyte EG45M-DS2H RAM 4 Go 800 Mhz DD : Syst. Maxtor 160 Go. Datas WD 500 Go Boîtier Aerocool M40 Graphique: celui de la CM
A voir également:
- Outlook express n'ouvre pas les xx.PPS
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide