Windows vista 32 bit ultimate
Résolu
patrick92260
Messages postés
839
Statut
Membre
-
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais une simple question est ce que vista ultimate 32 bit gere plus de 4 go??ou est ce comme la version premium qui n en gere que 3,25????
--
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
je voulais une simple question est ce que vista ultimate 32 bit gere plus de 4 go??ou est ce comme la version premium qui n en gere que 3,25????
--
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
Configuration: Microsoft Windows Vista Edititon Familiale OEM- Service Pack 1 Intel Core 2 Quad Q6600 2.40ghz Carte mere Asus p5n-d Chipset nvidia nf750i sli 4 GO ddr2 1066 mhz corsair dominator Double carte graphique twinteck 9800 gtx en sli 512 mo (x2=1go) Ecran lg 22 pouces Disque dur 500 go sata seagate Disque dur 320 go sata seagate Disque dur 1 TO western digital Graveur dvd samsung lightscribe Ventirad Zalman Boitier Antec Twelve Hundred
A voir également:
- Télécharger windows vista 32 bits iso français utorrent
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Télécharger linux mint 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation