[Firefox] Bloquer le zoom ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mimo -
mimo -
Bonjour,
Je m'explique. Voilà j'ai un ecran de portable 17" malheureusement, sur la plupart des sites que j'affiche, notamment ceux que ma société fait et que je teste en mode démo, les ecritures et les images sont trop grandes. Quand je fais un Ctrl+molette de souris, deux crans vers l'arriere donc en zoom -2, je trouve l'affichage parfait, mais dès que je ferme mon navigateur et que je le rouvre, le zoom est revenu à zéro.
Est-ce qu'il est possible de bloquer le zoom à un niveau que l'on definit, soit avec une clef de registre, soit avec une extention ff ?
Merci d'avance, ^^
--
Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...
Je m'explique. Voilà j'ai un ecran de portable 17" malheureusement, sur la plupart des sites que j'affiche, notamment ceux que ma société fait et que je teste en mode démo, les ecritures et les images sont trop grandes. Quand je fais un Ctrl+molette de souris, deux crans vers l'arriere donc en zoom -2, je trouve l'affichage parfait, mais dès que je ferme mon navigateur et que je le rouvre, le zoom est revenu à zéro.
Est-ce qu'il est possible de bloquer le zoom à un niveau que l'on definit, soit avec une clef de registre, soit avec une extention ff ?
Merci d'avance, ^^
--
Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...
A voir également:
- [Firefox] Bloquer le zoom ?
- Zoom appel video - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui cette ligne est a true, la mettre a false ?