Pb connexion livebox (icone clignotte)
Résolu
laurentteper
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle:
I.P : 192.168.1.2
Mask : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
Maintenant, l'ordi est connecte mais l'icone de la barre des taches clignotte et je ne peux tjrs pas surfer sur le Net.
Pouvez-vous m'aider?
Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle:
I.P : 192.168.1.2
Mask : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
Maintenant, l'ordi est connecte mais l'icone de la barre des taches clignotte et je ne peux tjrs pas surfer sur le Net.
Pouvez-vous m'aider?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Pb connexion livebox (icone clignotte)
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Image en icone - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
laurentteper
Messages postés
49
Statut
Membre
2
Non... je ne sais pas comment faire...
Bonjour
Configure ta connexion en "Obtenir une adresse IP automatiquement" et avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Configure ta connexion en "Obtenir une adresse IP automatiquement" et avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question