Probleme msn
Utilisateur anonyme
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme quand je suis sur msn et quand j ai des message sur windos live messenger j arrive plus a y allé par l icone de la lettre alors que avant j y arrivait je sait pas ce qui c est passer si quelqun peut m aider merci
voici mon probleme quand je suis sur msn et quand j ai des message sur windos live messenger j arrive plus a y allé par l icone de la lettre alors que avant j y arrivait je sait pas ce qui c est passer si quelqun peut m aider merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
13 réponses
bas pour comme tu dit cliqué et ouvrir direct il faut passé par ie je viens de te donné le lien pour le téléchargé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur le logiciel (exemple:internet explorer) puis "propriétés/débloquer et appliquer. sa donne quoi ??
sa ta messenger plus tu instale se logiciel et tu internet avec mozilla a penser pendant l instalation a fermer msn si tou : https://www.stuffplug.com/?act=download