Convertir les vidéo en musique
mukurochan
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de transformer ( si on peut dire sa comme sa) les vidéos en sons et , si possible , gratuit. j'attend vos réponse! ^-^
je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de transformer ( si on peut dire sa comme sa) les vidéos en sons et , si possible , gratuit. j'attend vos réponse! ^-^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Convertir les vidéo en musique
- Montage video windows - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avs video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
salut
telecharge free youtube to mp3 converter, qui sert a loregine d'extraire les bandes audio en mp3 depuis les clip de youtube, et que tu peu utiliser aussi pour les videos que ta sur ton pc, il faut que les videos soit au format flv, si ce n'est pas le cas utilise free video converter pour convertire en FLV puis utilise free youtube to mp3 converter
telecharge free youtube to mp3 converter, qui sert a loregine d'extraire les bandes audio en mp3 depuis les clip de youtube, et que tu peu utiliser aussi pour les videos que ta sur ton pc, il faut que les videos soit au format flv, si ce n'est pas le cas utilise free video converter pour convertire en FLV puis utilise free youtube to mp3 converter