Détection wifi impossible
elsa
-
wolf -
wolf -
Bonjour,
Alors donc exposé du problème:
j'ai configuré la livebox (orange donc) sur mon ordinateur. On a connecté un autre ordi à cette live, et ensuite on a désinstallé le logiciel orange (qui était donc sur mon ordi).
Evidemment problèmes:
- Impossible de détecter des réseaux sans fil (problème résolu grâce à mes supers lectures sur comment ça marche!)
- J'ai retrouvé mes "réseaux sans fil à portée" (en reconfigurant windows comme "chercheur" de réseaux), mais toujours impossible pour la livebox de détecter mon ordi (ou pour mon ordi de la détecter - Je lui ai peut etre filé ma haine contre Orange!!)
Alors donc voilà, pour l'instant je suis connectée grâce au câble mais je voudrais bien y parvenir grâce au wifi.
Voilà, euh quelqu'un saurait m'aider??
J'espère avoir bien résumé la chose. Euh sinon j'ai un ordi portable PB et je suis sous windows xp je sais pas quelle année.
C'est à peu près tout je pense,
Merci beaucoup d'avance!
Alors donc exposé du problème:
j'ai configuré la livebox (orange donc) sur mon ordinateur. On a connecté un autre ordi à cette live, et ensuite on a désinstallé le logiciel orange (qui était donc sur mon ordi).
Evidemment problèmes:
- Impossible de détecter des réseaux sans fil (problème résolu grâce à mes supers lectures sur comment ça marche!)
- J'ai retrouvé mes "réseaux sans fil à portée" (en reconfigurant windows comme "chercheur" de réseaux), mais toujours impossible pour la livebox de détecter mon ordi (ou pour mon ordi de la détecter - Je lui ai peut etre filé ma haine contre Orange!!)
Alors donc voilà, pour l'instant je suis connectée grâce au câble mais je voudrais bien y parvenir grâce au wifi.
Voilà, euh quelqu'un saurait m'aider??
J'espère avoir bien résumé la chose. Euh sinon j'ai un ordi portable PB et je suis sous windows xp je sais pas quelle année.
C'est à peu près tout je pense,
Merci beaucoup d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Détection wifi impossible
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
8 réponses
elsa
J'ai la liste des réseaux à portée (y compris ma livebox), et je peux m'y connecter (avec les codes pour les sécurisés), sauf à ma livebox!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question