Probleme avec easy php
BioHaZaRD-34
-
swissikarim Messages postés 32 Statut Membre -
swissikarim Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit parce que j'ai un problème sur easyphp 3.
J'ai récupérer ma base de donnée sur un poste pour pouvoir la mettre sur celui-ci.
Tout fonctionne mais en voulant insérer mes données (inser into) un message d'erreur est apparu :
" Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 5494406 bytes) in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\phpmyadmin\index.php on line 42 ".
j'ai fait des recherches sur le net et effectuer quelques manip, mais rien n'a aboutit.
Est-ce que quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?
merci d'avance... :)
Je vous écrit parce que j'ai un problème sur easyphp 3.
J'ai récupérer ma base de donnée sur un poste pour pouvoir la mettre sur celui-ci.
Tout fonctionne mais en voulant insérer mes données (inser into) un message d'erreur est apparu :
" Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 5494406 bytes) in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\phpmyadmin\index.php on line 42 ".
j'ai fait des recherches sur le net et effectuer quelques manip, mais rien n'a aboutit.
Est-ce que quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?
merci d'avance... :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.9
A voir également:
- Probleme avec easy php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Expert php - Télécharger - Langages
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
10 réponses
et bien je ne serais pas étonné si en modifiant ton "memory_limit" dans le php.ini le insert into cenait a marcher :-) pense a redemarrer le server une fois le php.ini retouché. Apres je ne t'affirme pas avoir raison, juste ca ne me surprendrait pas :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème... je cherche depuis une heure..
t'avais su trouver ? c'était du à quoi le soucis?
t'avais su trouver ? c'était du à quoi le soucis?
bonjour
j'ai eu le même problème , alors j'ai la ligne 42 de fichier php.ini comme commentaire puis j'ai accédé à phpmyadmin ,j'ai crée des tables et j'ai fait es modification , ensuite j'ai remet la ligne ;)
j'ai eu le même problème , alors j'ai la ligne 42 de fichier php.ini comme commentaire puis j'ai accédé à phpmyadmin ,j'ai crée des tables et j'ai fait es modification , ensuite j'ai remet la ligne ;)
salut à tous
je développe une application web avec les outils suivante:easyphp,longage php et bd access .aprés l'exéction de plusieurs requete d'insertion une erreur s'affiche au navigateur:
Citation:
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Ressources système insuffisantes., SQL state S1001 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp1-8\www\aa\aa.php on line 138
et lorsque je redémarre l'easyphp manuellement ce problème résolu.
ya t-il quelqu'un aider moi pour résolu ce problème automatiquement à travers la configuration d'easyphp(apache,mysql) ou à à travers le code php ou à travers allouer plus de mémoire pour easyphp
Merci en avance pour votre aide.
J'attend votre aide et une réponse précise.
Cordialement
je développe une application web avec les outils suivante:easyphp,longage php et bd access .aprés l'exéction de plusieurs requete d'insertion une erreur s'affiche au navigateur:
Citation:
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Ressources système insuffisantes., SQL state S1001 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp1-8\www\aa\aa.php on line 138
et lorsque je redémarre l'easyphp manuellement ce problème résolu.
ya t-il quelqu'un aider moi pour résolu ce problème automatiquement à travers la configuration d'easyphp(apache,mysql) ou à à travers le code php ou à travers allouer plus de mémoire pour easyphp
Merci en avance pour votre aide.
J'attend votre aide et une réponse précise.
Cordialement