Logiciel e-mailing achat
Dodi7
-
jamie -
jamie -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel d'e-mailing (achat de préférence !)
Nous faisons environ 12 e-mailing par and (fichier de 1500 contacts en moyen).
Pourriez-vous nous conseiller svp ?
Je vous remercie d'avance
Dodi7
je suis à la recherche d'un logiciel d'e-mailing (achat de préférence !)
Nous faisons environ 12 e-mailing par and (fichier de 1500 contacts en moyen).
Pourriez-vous nous conseiller svp ?
Je vous remercie d'avance
Dodi7
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Logiciel e-mailing achat
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- É majuscule - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
1 réponse
bonjour, je suis une agence de marketing direct operationnel et je gere et vous accompagne pour vos campagnes de marketing ( emailing, sms, site internet ...)
je loue et/ou vend un logiciel d emailing mais je vous crée vos page d emailing a vos couleurs , je vous les heberge etc...
ce qu il faut savoir c est que lorsque vous utilisez un logiciel d emilg vous pouvez vous retrouvez black lister c est a dire repérer par google comme un spameur et votre adresse e mail est mise sur une liste noire et vous ne pourrez plus envoyre vos email meme a titre perso..
si vous voulez plus d info vous pouvez me contacter sur fideclic.fr
ou [email protected]
je loue et/ou vend un logiciel d emailing mais je vous crée vos page d emailing a vos couleurs , je vous les heberge etc...
ce qu il faut savoir c est que lorsque vous utilisez un logiciel d emilg vous pouvez vous retrouvez black lister c est a dire repérer par google comme un spameur et votre adresse e mail est mise sur une liste noire et vous ne pourrez plus envoyre vos email meme a titre perso..
si vous voulez plus d info vous pouvez me contacter sur fideclic.fr
ou [email protected]