PokemonDiamant:Comment faire passé les lvl F
Jujutouzic
-
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre -
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous faites pour faire passé vos Pokémon de Lv a des niv.70!!!!!!!!
Y a-t-il des astuce?
Des Objet?Si oui ou les trouver?
Merci
J'aimerais savoir comment vous faites pour faire passé vos Pokémon de Lv a des niv.70!!!!!!!!
Y a-t-il des astuce?
Des Objet?Si oui ou les trouver?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
150 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant
Résumé de la discussion
Pour faire monter un Pokémon au niveau 70, les méthodes proposées incluent la pension, le multi-XP et l’alternance de combats afin que chaque Pokémon gagne de l’XP. Placer le Pokémon à monter en première place de l’équipe augmente sa fréquence de combats et donc son gain d’expérience. Les Super Bonbons sont aussi cités comme un moyen rapide d’accroître le niveau.
Bah voilà ce que je te propose :
_ Laisser longtemps des pokémons à la pension
_ Utiliser le multi-xp
_ Pendant un match, alterner entre plusieurs de tes pokémons pour que chacun gagnent de l'xp
_ Mettre le pokémo que tu veux faire monter de lvl en premier, à la première place de ton équipe pour qu'il combatte le plus souvent.
_ Faire combats sur combats
_ Utiliser des super bonbons
Voilà, a+ et bonne chance ^^
_ Laisser longtemps des pokémons à la pension
_ Utiliser le multi-xp
_ Pendant un match, alterner entre plusieurs de tes pokémons pour que chacun gagnent de l'xp
_ Mettre le pokémo que tu veux faire monter de lvl en premier, à la première place de ton équipe pour qu'il combatte le plus souvent.
_ Faire combats sur combats
_ Utiliser des super bonbons
Voilà, a+ et bonne chance ^^
dracolosse999
Messages postés
1217
Statut
Membre
3
moi j'ai utilisé les super bonbon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis arrive a la dernière Arène j'ai eu le Badge et comme j'ai entendue que a la ligue c'était très dur j'ai voulu faire augmenter mais pokemon de niveau donc j'ai été sur la route de la victoir mais mes Pokemon gagne presque pas d'expérience donc j'aimerai savoir comment l'ai faire augmenter facilement ces pour sa que je cherche les super bonbons.
Merci
Merci
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant