Menace msn?
Résolu
yirta
Messages postés
562
Statut
Membre
-
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
Bonsoir tt le monde,
je viens de recevoir un mail plutot bizarre.UN MAIL QUI ME MENACE!
pouvez vous svp jeter un coup d'oeil ici et me dire de quoi sagit t-il vraiment? parceque là je compte pas ceder si facilement.On me dit que si je n'envoi pas le message à plusieurs personnes mon compte sera fermé en permanance et c'est signé microsoft.
[img]http://img1.imagilive.com/0409/msn_serieux_menace.JPG[/img]
merci à vous
--
les problemes sont de rapides moyens de transport qui menent au pays de la connaissance!
ps: coche "resolu" si tu es satisfait
je viens de recevoir un mail plutot bizarre.UN MAIL QUI ME MENACE!
pouvez vous svp jeter un coup d'oeil ici et me dire de quoi sagit t-il vraiment? parceque là je compte pas ceder si facilement.On me dit que si je n'envoi pas le message à plusieurs personnes mon compte sera fermé en permanance et c'est signé microsoft.
[img]http://img1.imagilive.com/0409/msn_serieux_menace.JPG[/img]
merci à vous
--
les problemes sont de rapides moyens de transport qui menent au pays de la connaissance!
ps: coche "resolu" si tu es satisfait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Faux msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
4 réponses
Bonsoir
Je te rassure, c'est un hoax (voir hoaxbuster). MSN n'enverra jamais de telles chaines, si ils ont quelquechose à communiquer à leurs usagers, ils enverront le mail eux même: ils n'ont pas besoin que les gens fassent passer l'info.
Je te rassure, c'est un hoax (voir hoaxbuster). MSN n'enverra jamais de telles chaines, si ils ont quelquechose à communiquer à leurs usagers, ils enverront le mail eux même: ils n'ont pas besoin que les gens fassent passer l'info.
Effectivement t'a completement raison,c'est des trucs infentiles ,loin du professionnalisme de microsoft
merci quand mm
merci quand mm