Création d'une adresse en @hotmail.COM
Morgatte
Messages postés
1300
Statut
Membre
-
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
C'est plus possible de créer des adresse chez hotmail en .com plutôt que .fr ?
--
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.
C'est plus possible de créer des adresse chez hotmail en .com plutôt que .fr ?
--
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5
A voir également:
- Création adresse hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
- Création compte google - Guide
6 réponses
Bonsoir Morgatte,
Non ce n'est plus possible, j'ai essayer de chercher, mais le Hotmail.com il le font plus. Tu peux seulement créer une adresse avec les extentions suivantes : hotmail.fr ; live.fr
"Il y a quelques années on pouvait créer une adresse hotmail.com, mais actuellement ce n'est plus disponible."
En espérant avoir répondu à ta question
FlorenD
Non ce n'est plus possible, j'ai essayer de chercher, mais le Hotmail.com il le font plus. Tu peux seulement créer une adresse avec les extentions suivantes : hotmail.fr ; live.fr
"Il y a quelques années on pouvait créer une adresse hotmail.com, mais actuellement ce n'est plus disponible."
En espérant avoir répondu à ta question
FlorenD
C'est forcément la première chose que j'ai faites www.hotmail.com, mais l'IP est détectée et on retourne dans la zone FR.
J'ai aussi essayé ça https://login.live.com/login.srf?.........&mkt=fr-FR&lc=1036 (mettre uk-UK) mais non plus !
J'ai 2 adresses hotmail.com du genre
[email protected]
[email protected]
Et j'aimerais bien continuer les .com
J'ai aussi essayé ça https://login.live.com/login.srf?.........&mkt=fr-FR&lc=1036 (mettre uk-UK) mais non plus !
J'ai 2 adresses hotmail.com du genre
[email protected]
[email protected]
Et j'aimerais bien continuer les .com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question