Probleme de son

Résolu
messidu22 Messages postés 84 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme de son sa ne sort pas du tout quelqu'un pourrait me donner un lien pour réactivé mon son. Ce serait cool
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
a voir : Absence de son / Pas de son sous Windows
0
messidu22 Messages postés 84 Statut Membre 3

merci mec sa marche merci
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, ca marche ? le son ?
0

ué impec
0

ok, tant mieux :)
0

Euh sinon j'ai un probleme avec mon imprimante elle imprime plus y'a surement un truc de desactiver mais je sais pas ou c'est t'aurais pas une petite idée merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci sa a marché
0

Mais La J'ai un Probleme il me dise "aucun périphérique de sortie audio n'est installé pourrais-tu m'aider stp. Merci Encore
0

c'est encore ton pilote audio qui a sauté ?

tu as des points jaunes dans le gestionnaire de peripherique ?
0

nan j'ai pas de point jaune et comment je peux faire pour le remettre
0

comme pour la première fois, aide toi du lien du post 1

sinon, donne moi la marque et le modèle du pc ?
0

bon le mieux est de rester sur l'autre sujet :
http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 12302846 pas de son
0

mon ordi c'est un hp v220 voila sa suffit ou pas ??
0

hp v220, ca c'est le modèle de l'ecran :))

ce post est résolu, le mieux est de rester sur l'autre, ca sert à rien d'être sur deux en même temps
0