R4 sdhc
gribouillette61
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gribouillette61 Messages postés 3 Statut Membre -
gribouillette61 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai reçu une r4 révolution sdhc,avec une disquette r4,un truc marqué "sandisk adapter",une usb 2.0 et une puce"sandisk 4gb",j'en fais quoi???suivant plusieurs liens de votre forum g téléchargé plusieurs trucs que vs appellez os(j'en ai 4 versions?!) et un logiciel winzip qui,a priori, devrait me servir ms à quoi?!j'ai apparemment réusii à mettre un "os" sur la puce ds la clé usb puisque lorsque je l'insère ds mon ordi un dossier de fichiers s'affiche;par contre si je met la puce ds le truc"sandisk adapter" rien ne se passe à l'écran!!!alors svp quelqu'un aurait-il la patience et la gentillesse de m'expliquer mot par mot ce que je dois faire car vous l'avez compris je suis nulle et mon fils le pense aussi!un grand merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
gribouillette61
Messages postés
3
Statut
Membre
4
meci pour le lien mais je n'ai pas le cordon gris pour relier la clé usb et j'arrive pas à suivre,donc j'en suis rendue à avoir mis la r4 et la puce ds ma ds et ça marque loading,normal puisque je n'ai rien fait d'autre que mettre dessus un fichier os téléchargé point barre;sachant que c'est un ami qui me mettra les jeux dessus de son ordi,que dois-je faire moi pour qu'il n'aie rien d'autre à faire?mille mercis