Comment convertir wmv en avi pour graver
Voiteur
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre -
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce possible de convertir un fichier wmv en fichier avi pour le graver et le lire sur un lecteur LG de la
Télévision - merci pour les réponses -
Est ce possible de convertir un fichier wmv en fichier avi pour le graver et le lire sur un lecteur LG de la
Télévision - merci pour les réponses -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment convertir wmv en avi pour graver
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir wmv en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Voiteur
Messages postés
92
Statut
Membre
5
Salut : MERCI pour ta réponse mais le logiciel SUPER c'est quoi !!!!!! je suis débutante dans ce genre d'opérations
super est gratuit. mais total video converter esr dispo en mode d'eval.le convertisseur expire mais le player reste c'est à dire tu pourra continuer à lire des video mem ceux dont l'extension est un peu rare (flv par exemple) mais tu ne pourra plus convertir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien eu la fenêtre avec le convertisseur mais celle-ci elle n'est pas activée et lorsque je clique pour mettre un dossier je me retrouve sur une autre fenêtre qui m'offre 2 prix en Dollard lorsque j'ai téléchargé j'ai pas décoché
les 3 rubriques dont 2 je ne sais à quoi elles servaient - @ + si tu y vois clair dans mes explications MERCI
les 3 rubriques dont 2 je ne sais à quoi elles servaient - @ + si tu y vois clair dans mes explications MERCI