Samsung SGH-F480 et Internet par Bluetooth
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
(Re)Bonsoir,
J'ai vu qu'il etait possible de se connecter a internet sur le PC par le moyen du bluetooth et du forfait du F480 !
Bon moi, j'ai une option Internet Illimité de 20h à 8h donc j'aurai voulu savoir si cela n'allait pas me decompté mon forfait s j'utilise cette méthode et surtout, comment faire le necessaire pour que cela marche ?
J'ai vu qu'il etait possible de se connecter a internet sur le PC par le moyen du bluetooth et du forfait du F480 !
Bon moi, j'ai une option Internet Illimité de 20h à 8h donc j'aurai voulu savoir si cela n'allait pas me decompté mon forfait s j'utilise cette méthode et surtout, comment faire le necessaire pour que cela marche ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Samsung SGH-F480 et Internet par Bluetooth
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Ce forfait est une option que j'ai souscris sur le site d'Orange pour 3€ alors je ne crois pas que cela soit 24h/24 et 7j/7 dnc bon =S a voir
Bonsoir,
Le Bluetooth te servira a te connecter avec le PC afin d'echanger des fichier, et aucunement pour te connecter à Internet.
A la rigueur si ton téléphone, supporte le WIFI, c'est faisable.
Et pour ton forfait, INTERNET illimité, c'est 24/24, 7j/7.
Les tranches horaires pour de l'illimité, ca n'existe que pour la voix, SMS/MMS.
Le Bluetooth te servira a te connecter avec le PC afin d'echanger des fichier, et aucunement pour te connecter à Internet.
A la rigueur si ton téléphone, supporte le WIFI, c'est faisable.
Et pour ton forfait, INTERNET illimité, c'est 24/24, 7j/7.
Les tranches horaires pour de l'illimité, ca n'existe que pour la voix, SMS/MMS.