Mise à jour de Zone Alarm
Joh92
-
Joh92 -
Joh92 -
Bonjour,
J'ai téléchargé sur ce site le pare-feu Zone Alarm version 7.0.483.000, mais j'ai vu que la dernière version était la 8.0.298.000 ! Zone Alarm ne se met pas automatiquement à jour, et quand je clique sur "mise à jour", il me renvoie sur une page où il me propose de payer !!!! Comment faire ? Faut-il que je le désinstalle, et que je réinstalle la dernière version ? Si je dois faire ça à chaque fois, c'est pénible !
Merci pour votre aide !
J'ai téléchargé sur ce site le pare-feu Zone Alarm version 7.0.483.000, mais j'ai vu que la dernière version était la 8.0.298.000 ! Zone Alarm ne se met pas automatiquement à jour, et quand je clique sur "mise à jour", il me renvoie sur une page où il me propose de payer !!!! Comment faire ? Faut-il que je le désinstalle, et que je réinstalle la dernière version ? Si je dois faire ça à chaque fois, c'est pénible !
Merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mise à jour de Zone Alarm
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
Et non, je n'ai pas eu de solution, et pour le moment je n'ai rien fait... Alors je vais sûrement télécharger la dernière version et virer l'autre... s'il n'y a que ça à faire !!! Et comme personne ne nous a répondu... Snif...
Bizzzzz