Nom bakugan
Shadowanne
-
the spyro -
the spyro -
Bonjour,j'ai acheté un nouveau bakugan et je ne sait pas c'est quoi son nom, il est dans la génération 2
je veux juste savoir c'est quoi. C'est un eios, l'étoile est sur le dessus, elle ressemble à une femme en armure mauve et la tête est sur le coté. Merci à celui qui me donnera son nom.
je veux juste savoir c'est quoi. C'est un eios, l'étoile est sur le dessus, elle ressemble à une femme en armure mauve et la tête est sur le coté. Merci à celui qui me donnera son nom.
Configuration: Windows 98 Firefox 1.5.0.12
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
je suis heureux qu'il y a des gens qui s'interesse au bakugan dans mon école il y a que deux personne qui y joue il y a moi et une autre personne
bonjour a tous je ne suis pas trop dans le sujet mais le site bakugan.com pcq je me suis acheter 3 bakugan aujour dui puis il on un code comme pour mmorpg sur le cite et je ne sais pas trop cm faire et le nom du bakugan nom plus c un dragon gris et jaune doré il as une corne sur la tête ses le signe de l'étoile merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours je me nomme Dianna Robin. Ton bakugan héos est LARSLAYEN. C'est un des six guerriers légendaires bakugan. J'èspère qu je t'ai aidé(e) :)
a non excuse moi pas minioide mois qui suis premier dans classement en ligne bakugan sur pc je crois que c'est lars lion
bonjour,je suis un grand combatant bakugan. Je posede a moi en tout de 80 à 90 bakugan.Je connait presque tout les noms de mes bakugan.Mais je peut t aider: il faut juste plus d information ou une photo de ton bakugan.et comme ca je pourrais essayer de te dire son nom. OK salut
ce message est pour celui qui a dit : il veut savoir le nom de son bakugan generation 2,heos,tete de cote etc.... . mais tous ceux qui veulent savoir le nom de leur bakugan,pas de probleme.
dit le moi sur [email protected]
dit le moi sur [email protected]
enfait , j en ai deux comme sa et il y a plusieurs éléments dispo comme sa.
l un il a une tête de faucon qui quand on l enleve laisse une tête avec une crête jaune et un visage noir et des yeux rouges qui est de l élément darkus, et l autre il a deux cornes jaunes et une queue avec deux pointes jaunes aussi qui est de l élément ventus
l un il a une tête de faucon qui quand on l enleve laisse une tête avec une crête jaune et un visage noir et des yeux rouges qui est de l élément darkus, et l autre il a deux cornes jaunes et une queue avec deux pointes jaunes aussi qui est de l élément ventus
bonjour j ai un bakugan rouge avec 3cornes d attribut pyrus des ailes avec des truc qui pendouile au bout ses un dragon
- 1
- 2
Suivant
-710g
-deux corne comme dragonoïde
-des yeux vert
-des ailes