Probleme de parcours planifie
asse
-
789BLEU -
789BLEU -
Bonjour,
j'ai un Tomtom go 940 live et a chaque fois que je planifie un itineraire
je le valide et au moment il veut calculer le trajet il me met pas de parcours trouvé
pouvez vous m'aider car je perds patience
merci a tous
j'ai un Tomtom go 940 live et a chaque fois que je planifie un itineraire
je le valide et au moment il veut calculer le trajet il me met pas de parcours trouvé
pouvez vous m'aider car je perds patience
merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de parcours planifie
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Logiciel de planification gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Mes parcours google - Guide
- Tour de france 2025 parcours - Guide
- Parcours du titanic - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai un peu le même soucis mais pour mon problème, il s'agit plus d'une énorme lacune du Tomtom que d'un bug :
j'ai eu le malheur d'enregistrer un favori sur le parking d'un resto asiatique, à 20m d'une route répertoriée.
Quand je lui demande de me conduire à ce point, il me répond : "pas de parcours trouvé" puis "pas de parcours planifié". La solution est bien sûr de déplacer le favori de 20m mais on attent un peu plus venant d'un système sophistiqué avec satellites et tout et tout...
j'ai eu le malheur d'enregistrer un favori sur le parking d'un resto asiatique, à 20m d'une route répertoriée.
Quand je lui demande de me conduire à ce point, il me répond : "pas de parcours trouvé" puis "pas de parcours planifié". La solution est bien sûr de déplacer le favori de 20m mais on attent un peu plus venant d'un système sophistiqué avec satellites et tout et tout...