Désinstaller msn windows live 2009
DarkyMe13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Windows -
Windows -
Bonjour,
Hier J'ai téléchargé la nouvelle version d msn messenger ( 2009 ) ça a fonctionné au debut mais plus maintenant m affichant un message d erreur 8e5e0211 indiquant que je ne suis pas connectée au service.net messenger alors que ma connexion est impeccable.
J'ai donc essayé de la desinstaller mais je ne l ai pas trouvée dans le panneau de configuration , jai donc essayer des programmes files directement et la , la desinstallation s arretait subitement me disant qu il fallait verifier si j etais connectée à internet car je ne pouvais telecharger des programmes windows live si ce n est pas le cas ...mais je rappelle encore que pour le reste des sites web il n y a aucun soucis et je suis donc bien connectée à internet !!
Avez vous connaissance de ce probleme? SVP aidez moi , merci d avance.
Hier J'ai téléchargé la nouvelle version d msn messenger ( 2009 ) ça a fonctionné au debut mais plus maintenant m affichant un message d erreur 8e5e0211 indiquant que je ne suis pas connectée au service.net messenger alors que ma connexion est impeccable.
J'ai donc essayé de la desinstaller mais je ne l ai pas trouvée dans le panneau de configuration , jai donc essayer des programmes files directement et la , la desinstallation s arretait subitement me disant qu il fallait verifier si j etais connectée à internet car je ne pouvais telecharger des programmes windows live si ce n est pas le cas ...mais je rappelle encore que pour le reste des sites web il n y a aucun soucis et je suis donc bien connectée à internet !!
Avez vous connaissance de ce probleme? SVP aidez moi , merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Désinstaller msn windows live 2009
- Desinstaller application windows - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Merci de m avoir répondu donc voila j ai fait ce que vs me avez conseillé mais il reste ce qu ils appellent " valeur non définie " eh puis le windows live 2009 est encore la :( ...
Salut
Regarde par ici
http://abonnement.xiptv.shop/faq/sujet 519 supprimer completement un programme
@+
Regarde par ici
http://abonnement.xiptv.shop/faq/sujet 519 supprimer completement un programme
@+
Erreur 8e5e2111 c'est sa qu'il faut faire... voila tout...