Lenteure en wifi !
johndeuf33
Messages postés
13
Statut
Membre
-
johndeuf33 Messages postés 13 Statut Membre -
johndeuf33 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu en wifi avec un routeur SMC Barricade et une clef USB NETGEAR WG111v2 (et un abonnement de 18 mega chez orange), il se passe quelque chose de bizarre : dans mon "état de connection réseau sans fil" ma vitesse est de 54,0Mbits/s, le signal est : excellent mais je RAME énorme !!! quand je vais faire un test de bande passante il m'indique que je suis en 512Kbit/s donc que je peux télécharger à 64KO/s !!!!!!!!! Cela fait 1 semaine que je galère, étant un peu novice en wifi j'aimerai avoir des conseils de config. please.........
Merci d'avance à tous ceux qui vont se prendre la tête pour moi ! JOHN.
Depuis peu en wifi avec un routeur SMC Barricade et une clef USB NETGEAR WG111v2 (et un abonnement de 18 mega chez orange), il se passe quelque chose de bizarre : dans mon "état de connection réseau sans fil" ma vitesse est de 54,0Mbits/s, le signal est : excellent mais je RAME énorme !!! quand je vais faire un test de bande passante il m'indique que je suis en 512Kbit/s donc que je peux télécharger à 64KO/s !!!!!!!!! Cela fait 1 semaine que je galère, étant un peu novice en wifi j'aimerai avoir des conseils de config. please.........
Merci d'avance à tous ceux qui vont se prendre la tête pour moi ! JOHN.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
A voir également:
- Lenteure en wifi !
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
5 réponses
http://192.168.1.1/
pour acceder a la livebox
admin
admin
seront ses mots de passe
ainsi on accede a l interface du routeur pour ces reglages
toi fais cela en fonction de ton routeur/lire sa notice.
pour acceder a la livebox
admin
admin
seront ses mots de passe
ainsi on accede a l interface du routeur pour ces reglages
toi fais cela en fonction de ton routeur/lire sa notice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse