Call of duty 4 qui rame

bidbid21 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai instaler call of duty 4 sur mon PC j'ais fait les missions (no probleme) et j'ais commencer a jouer en ligne (no problemes) hier jalume mon PC je lance le jeu et la deja il met 3 plombe a se lancer. je lance un server o debu le jeu rame puis sa va et o bout de 5 min le jeu (et mm dans le menu ) rame (une image toute les 3 sec) par contre le son est nikel. kelkun aurais t'il une idée???merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
intel core 2 duo T 5750 2Ghz
ATI Mobility HD 3650 521 Mo ddr2
memoire vive 3Gb DDR2
DD 250 Go
A voir également:

6 réponses

monster-fr Messages postés 606 Statut Membre 389

Bin, regarde est ferme toutes les applications inutiles.
0
bidbid21 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'ais tous desactiver les taches inutile pour laisser que les insoleur audio spouleur reseaux l'explorateur et se qui va ac . Il ya aucun spyware ny virus ny malware
0

Solution: Fait une restauration du systéme a une date antérieur, pour toi cela sera dans 3jours, espéront que cette option était activé =)
0
bidbid21 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

sa a commencer a merder hier. J'ai fait une restoration a 6 jours en ariere soit un jours apres l'instalation et tjr pa de changement. sa rame a mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Alors, regarde dans ta configuration systeme si il n'y a pas un probléme dans le nombre de ram... etc...
Il est aussi possible que ton Windows est fait une mise a joru qui te ralenti.
Tu peut aussi augmenter le procéssus de COD.
Pendant le jeu fait: "CTRL+ ALT+ SUPP". Va dans processus, clique droit sur le processus de Call Of Dulty, Définir la propriété: Temps Réel.
0