Prob clavier acer aspire one
djolbos
Messages postés
268
Statut
Membre
-
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
Salut à tous,
Je viens de m'acheter un ultraportable Acer Aspire One. Je remarque qu'il y a un problème de correspondance des touches cad que ce qui est affiché à l'écran quand j'appuie sur une touche ne correspond pas à ce qui est écrit sur la touche (par exemple pour le @ je dois appuyer sur la touche ~ etc., je ne trouve pas le "!" malgré qu'il y ait une touche avec ! mais quand j'appuie dessus ca n'affiche .. rien.
Que faire? c un problème de pilote?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je viens de m'acheter un ultraportable Acer Aspire One. Je remarque qu'il y a un problème de correspondance des touches cad que ce qui est affiché à l'écran quand j'appuie sur une touche ne correspond pas à ce qui est écrit sur la touche (par exemple pour le @ je dois appuyer sur la touche ~ etc., je ne trouve pas le "!" malgré qu'il y ait une touche avec ! mais quand j'appuie dessus ca n'affiche .. rien.
Que faire? c un problème de pilote?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Prob clavier acer aspire one
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
merci pour ta réponse; j'habite en Belgique; les options régionales et linguistiques indiquaient(français-france). J'ai changé en français belgique et rien ne change; toujours le même problème; alors quid?