Comment booster emule version v0.49b
Résolu
rohffdu29
Messages postés
265
Statut
Membre
-
rohffdu29 Messages postés 265 Statut Membre -
rohffdu29 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais savoir si emule pe etre booster parceque je trouve qu'il est tro lent i faudré déjà que je sache si on pe le faire jaurais besoin daide rapidement svp
jaimerais savoir si emule pe etre booster parceque je trouve qu'il est tro lent i faudré déjà que je sache si on pe le faire jaurais besoin daide rapidement svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment booster emule version v0.49b
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
15 réponses
ok c'est normal que ça ne marche pas le principe d'emule c'est que tu donnes pour recevoir autrement dit tu dois émettre pour pas y passer la nuit si tu veux jpeux te passer mon tel sa ira plus vite
sa sert à pas dépasser les vitesses que tu rentres donc tu coches la case mais juste pour les émissions parce que si tu le mets pas au lieu d'envoyer à 16ko/s tu pourrais envoyer beaucoup plus disons 50ko/s mais de l'autre côté tu recevrais plus rien.Donc tu te règles à 16ko/s en émission avec une limite et en réception tu mets pas de limites pour recevoir plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi par exemple j'ai 2 méga(la campagne pffff)c'est pas beaucoup mais t'as un calcul à faire par rapport à ça donc moi ça me donne 16ko/s en envoi avec une limite et en réception 127ko/s sans limite ce qui fait que j'envoie constamment 16ko/s à la seconde mais je reçois entre 150 et 200 ko/s
Sur emule clic sur AIDE/en haut a droite.
puis tu mets en francais,
et tu trouves les tutoriels pour mettre ce logiciel en highid/configuration d emule
attention aux virus
attention a l application des lois contre le piratage
puis tu mets en francais,
et tu trouves les tutoriels pour mettre ce logiciel en highid/configuration d emule
attention aux virus
attention a l application des lois contre le piratage