Erreur Script PHP
Résolu
Nowhere Man
Messages postés
319
Statut
Membre
-
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur :
111 étant la dernière ligne de mon code qui est une balise </table> j'en déduis que l'eereur est ailleurs puisque quand je rajoute une balise <br> à la fin de mon code l'erreur est reportée à la ligne 112...
(ma page est appelée dans une autre page via un include, cette autre page contient les balises <html><head> et <body> le problème ne vient pas de là puisque tous mes autres include marchent).
Voici mon code php :
Si quelqu'un voit un erreur que j'aurais faite qui m'aurait échappé... merci d'avance !
--
___ ToOiinou.
J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/166/sdb/8/9/a.vende/perso_presentation.php on line 111
111 étant la dernière ligne de mon code qui est une balise </table> j'en déduis que l'eereur est ailleurs puisque quand je rajoute une balise <br> à la fin de mon code l'erreur est reportée à la ligne 112...
(ma page est appelée dans une autre page via un include, cette autre page contient les balises <html><head> et <body> le problème ne vient pas de là puisque tous mes autres include marchent).
Voici mon code php :
<?php
mysql_connect("localhost", "login", "*****");
mysql_select_db("ma_base");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM mur_profil ORDER BY id DESC LIMIT 0, 20") or die(mysql_error());
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
?><?php
if ($donnees['visiteur'] == 1)
{
echo "<div class='bleu'>";
echo $donnees['d'];
echo htmlspecialchars($donnees['nom']);
echo " a écrit :</div><br />";
echo "<p align='left'>";
echo nl2br(htmlspecialchars($donnees['message']));
echo "</p>";
}
else if ($donnees['visiteur'] == 0)
{
echo "<div class='bleuf'>";
echo $donnees['d'];
echo "Nowhere Man :";
echo "</div><br />";
echo "<p align='left'>";
echo nl2br(htmlspecialchars($donnees['message']));
echo "</p>";
}
else
{
echo "Erreur";
}
mysql_close();
?>
Si quelqu'un voit un erreur que j'aurais faite qui m'aurait échappé... merci d'avance !
--
___ ToOiinou.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
A voir également:
- Erreur Script PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Mas script - Accueil - Windows
- Script vidéo youtube - Guide
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
Je n'ai pas de variable $end nul part... je ne comprends pas =s
Et puis je ne pense pas avoir oublier de parenthèses, accolades ou points-virgules j'ai vérifié plusieurs fois...
Et puis je ne pense pas avoir oublier de parenthèses, accolades ou points-virgules j'ai vérifié plusieurs fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifiez qu'il ne manque pas de parenthèses, points, points-virgules etc... quelque part.