Orbicam acer 9300
vanes
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g installé le logiciel orbicam car je ne l'avais plus , et quand j'essaie de louvrir il se ferme... je ne peux donk pa utilisé ma web cam ..quelqu'un a une idée svp ????
g installé le logiciel orbicam car je ne l'avais plus , et quand j'essaie de louvrir il se ferme... je ne peux donk pa utilisé ma web cam ..quelqu'un a une idée svp ????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Orbicam acer 9300
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
vanes
aucune idée à vrai dire, dans mes périphérique il détecte pas ma web cam donk g installé le pilote orbicam sayin je crois un truk kom ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et moi comme une quiche j'ai même pas vu que tout les détailles sont dans le titre du sujet :)
bon je retourne me coucher !!!!!!
bon je retourne me coucher !!!!!!
oups
moi je te conseil de supprimer les pilote que tu as installer et de redémarrer ton pc ensuite telecharge le pilote pour ta cam
moi je te conseil de supprimer les pilote que tu as installer et de redémarrer ton pc ensuite telecharge le pilote pour ta cam
Les liens donnés font allusion à des fichiers compressés, les as-tu extrait avant de procéder à l'installation, question bête évidemment !!
- 1
- 2
Suivant